Important Guide RP/No RP

Discussion dans 'Infos diverses' créé par Tony La Verda, 22 Mai 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Tony La Verda

Tony La Verda Administrateur / Mappeur
    Administrateur Community Manager Mappeur Gendarme Citoyen

Inscrit:
    21 Mai 2019
    J'aime reçus:
    222
    #1 Tony La Verda, 22 Mai 2019
    Last edited: 23 Mai 2019
    GUIDE DU RP/ NO RP

Le NO RP est punissable d’un ban. Alors si t’es nouveau ou pas sur de toi, lis ça.

Ca ne peut que te faire du bien…

1- Entrer dans une gendarmerie sans autorisation peut vous valoir une balle: Zone militaire

2- Si vous êtes 2 et qu’ils sont 12, ne jouez pas au héros. Si ça t’arrive demain, tu feras pas le malin

3- Si tes menottes s’enlève pas magie, t’en vas pas, c’est de la magie… Et la magie c’est pas RP

4- Ne penses pas que tu as une radio dans la bouche ou dans le c.. Si t’es menotté, tais toi!!!

5- Ne penses pas que tu puisses appeler tes amis avant d’être en prison, il n’y a que la bas que tu peux téléphoner.

6- Si tu es mort et qu’on te retrouve à regarder tes potes se faire tuer en mangeant du POP CORN, c’est pas RP (Même si ça fait 3h)

7- Si t’es éboueur et que tu conduis un gros camion, il te faut le permis, logique non?

8- Et pareil, si tu fais les poubelles en tenue de plongée, il y a un problème dans ta tête je pense…

9- Si tu vends quelque chose en quantité, c’est considéré comme illégal si t’as pas d’entreprise.

10- Si tu vois un bot, appelle un admin au lieu de faire le malin. Si tu le voles, on te viol!!!

11- T’es pompiers, ok. Mais joues pas au héros en courant au milieu des balles. Et pareil pour toi petit civil… D’ailleurs c’est valable pour tous.

12- Et si t’es pas pompiers mais qu’il te soigne quand ça fight, barre toi!!! Vas pas te prendre une 2ème balle mec.

13- Fais gaffe à ton arme, si tu veux pas avoir d’ennuies. T’étonne pas si t’as les flics aux fesses si t’es armé à l’hosto. Et t’étonne pas si tu te prends un pruneau en sortant avec ton flingue de ta voiture…

14- Si tu trouves normal de te suicider au lieu de payer une amende, t’es pas bien dans ta tête. Le truc c’est que les fous, ils en veulent pas sur BIEM.

15- Un MK 10 qui transporte 5 camions qui dépassent tu trouves ça RP toi?

16- Monsieur le gendarme, il faudra m’expliquer comment vous me menottez les mains derrière le dos en étant en face de moi??? Au pire si je veux pas me tourner, tu me fous une baffe, ou tu me tazes…

17- Viens pas dans ma base, je viendrais pas dans ta gendarmerie. En même temps c’est pas porte ouverte quand on est pas là.

18- Moi je suis criminel monsieur. Si tu t’arrêtes pas, je te défonce.

19- Ce qui serait cool c’est que tu fasses tes sommations sans avoir le doigt sur la gachette. C’est plus safe quand même.

20- Assure toi donc que le gendarme qui contrôle ton collègue est pas cool avant de tirer. Ca t'évitera des ennuies.

21- Si t’es pompiers, pense à ton prochain, roule doucement si t’es pas en intervention. Sinon ça va douiller…

22- Il est cool ton hélico. Mais le pose pas n’importe où. Pas chez les pompiers par exemple.

23- Et puis ça le fait pas de prendre le garage des pompiers pour le tien. Ni celui d’HS d’ailleurs.

24- Sois sérieux en garde à vue. Ton sort en dépend. Et puis perso ça ressemble à rien de rire comme un débile.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice